Lingumi change: voici comment...

Written on

August 1, 2018

Written by
Toby
Founder & CEO
Nous sommes heureux de vous annoncer un grand changement, ainsi qu’une mise à jour importante dans l’appli Lingumi.

Depuis un an maintenant, nous vendions les abonnements aux familles à l’issue d’une période d’essai de 7 à 14 jours. Cela pouvait paraître un petit peu confus, puisque certaines familles avaient quatorze jours, quand d’autres en avaient sept, selon la façon dont avait été pris l’abonnement.

Vous nous avez souvent fait remarquer que vous manquiez de temps pendant la période d’essai pour bien tester Lingumi. Ou encore, que vous aviez oublié, et que lorsque vous vouliez vous y mettre, la période d’essai était terminée.

Nous nous sommes également rendu compte que pour cette raison, les prix pouvaient manquer de clarté, puisque vous ne saviez pas trop à quel moment il était nécessaire de commencer à payer.

Nous vous avons écoutés, et voici donc les changements!

Les familles qui veulent que leur enfant apprenne l’anglais avec Lingumi bénéficient désormais gratuitement des 5 premières leçons du programme. Cela sans aucune limite de temps, ni sans avoir à se demander s’ils vont être débités ou non.

Ces cinq premières leçons sont toute la “base” de notre programme. C’est ici que l’enfant va débuter dans sa connaissance de l’anglais. Il va apprendre ses premiers 20-30 mots, il va comprendre des phrases simples, et reconnaître les nouveaux mots dans les phrases. Nous avons déjà vu tellement d’enfants commencer ainsi… Nous espérons que le vôtre aussi va adorer!

A partir de la leçon 6, il vous faudra rejoindre le Club Lingumi en tant qu’abonné. Les prix ainsi que les abonnements sont clairement détaillés sur notre page tarifaire, de même qu’au sein de l’appli. Si votre enfant perdait un jour l’intérêt qu’il porte à Lingumi, vous pourrez annuler à tout moment. Et comme toujours, nous rendrons le processus simple et rapide.

Nous avons également augmenté nos prix. Pour les membres existants, pas d’inquiétude, leur tarification actuelle ne change pas. Mais pour les nouveaux membres, nous demandons un petit peu plus qu’avant. Et nous tenons à être parfaitement transparents sur les raisons qui nous y amènent.

Lingumi reste très abordable: un mois d’apprentissage d’anglais pour moins d’⅓ du prix d’un cours d’anglais. Néanmoins, afin de nous permettre d’investir encore plus dans la qualité de nos produits et de notre programme, nous augmentons légèrement nos prix. Nous avons récemment ajouté des centaines de nouveaux jeux, des types d’interaction, ainsi que de nouveaux outils de commentaires pour les parents. Ce ne sont là que quelques unes de toutes les nouveautés que nous allons développer régulièrement et dont nous faisons bénéficier les abonnés. Vous pouvez consulter les nouveaux tarifs sur cette page.

Vous pouvez essayer les 5 premières leçons fondamentales du Club Lingumi dès aujourd’hui. C’est la meilleure façon d’apprendre l’anglais pour les enfants de 2-6 ans. Cliquez ici pour commencer l’aventure en anglais avec votre enfant.

Continue reading: